Article 

Un des buts de Neymar élu plus beau de la phase de poules

Publié le vendredi 18 décembre 2020 à 17:05 par Matthieu Hummel
Déjà joueur de la semaine lors de la dernière journée et auteur du but de la semaine, Neymar a justement vu son premier but contre Istanbul Basaksehir être élu comme le plus beau de la phase de poules.
Déjà joueur de la semaine lors de la dernière journée et auteur du but de la semaine, Neymar a justement vu son premier but contre Istanbul Basaksehir être élu comme le plus beau de la phase de poules.

La phase de poules de Neymar s'est conclue par une démonstration face à Istanbul Basaksehir (5-1) il y a une grosse semaine et le Brésilien sort finalement de la phase de poules avec de nombreux titres honorifiques dont le dernier vient d'être annoncé. Déjà élu joueur de la sixième et dernière journée de la phase de poules, sa première réalisation contre les Turcs avait également été élue but de la semaine.

C'est finalement un peu plus que cela puisque ce même but de l'ouverture du score a été élu comme le plus beau de la phase de poules, devançant quelques très jolies réalisations que l'UEFA a dévoilé dans le top ci-dessous :

Pour rappel, Neymar est actuellement le meilleur buteur de la Champions League avec 6 buts, à égalité avec plusieurs autres joueurs.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

samedi 18 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee