Article 

Albert et Gaetino appelées avec les Etats-Unis, Hunt avec l'Australie

Publié le mardi 26 mars 2024 à 18:38 par Bruno Hermant
La trêve internationale du mois d'avril arrive à grands pas et les listes de joueuses sélectionnées commencent à tomber. Pour les Etats-Unis, Korbin Albert et Eva Gaetino sont appelées pour le tournoi amical She Believe Cup. Clare Hunt est appelée pour un match amical avec l'Australie.

Au tout début du mois d'avril, les clubs laisseront la place aux sélections durant 10 jours. Les listes commencent à tomber, celle de l'équipe de France sera donnée mercredi après-midi par Hervé Renard. En attendant, le sélectionneur suédois de l'Australie Tony Gustavsson a fait appel à la défenseure parisienne Clare Hunt pour affronter le Mexique en match amical au Toyota Field de San Antonio (États-Unis) le mercredi 10 avril. Reste à savoir si la joueuse pourra se rendre au rassemblement australien, victime d'une fracture de fatigue au pied, il est probable que Hunt déclare forfait.

Du côté des Etats-Unis, la sélection nationale vient de gagner la Gold Cup de la CONCACAF et va disputer le très relevé tournoi amical She Believe Cup. La milieu de terrain Korbin Albert a été appelée, tout comme la défenseure Eva Gaetino, qui participera à son premier rassemblement avec les A, elle qui avait déjà été appelée avec les U23 Américaines. Les Etats-Unis disputeront la demi-finale du tournoi face à la Corée du Sud le 6 avril au Mercedes-Bens Stadium d'Atlanta, avant de rencontrer soit le Canada ou le Brésil, en fonction des résultats des deux équipes. Le match aura lieu au Lower.com Field de Colombus le 9 avril.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee