Article 

Andrine Hegerberg vers le Milan AC (RMC)

Publié le mardi 14 mai 2019 à 14:35 par Homer
La milieu norvégienne Andrine Hegerberg arrivant en fin de contrat devrait quitter le PSG pour rejoindre le club lombard selon RMC Sport.

En manque de temps de jeu et incapable de s'imposer dans le onze de départ parisien, la milieu norvégienne Andrine Hergerberg (grande soeur de la buteuse Ada qui évolue à Lyon) va quitter le PSG à la fin de son contrat dans quelques semaines (fin juin 2019). En déficit physique dans le groupe parisien malgré une technique sûre mais lente, la joueuse n'aura jamais vraiment su s'imposer au PSG. Elle aura été alignée à seulement 4 reprises par Olivier Echouafni pour 186 minutes disputées en 21 rencontres de Division 1

Selon RMC Sport, l'ancienne internationale (elle a renoncé à la sélection comme sa petite soeur) de l'équipe de Norvège devrait rebondir en Italie. Le directeur sportif du club lombard, un certain Leonardo, souhaiterait s'attacher les services de la meneuse de jeu de 25 ans. D'autres grands noms européens se sont penchés sur le dossier (Atlético, AS Roma, Bordeaux) ainsi qu'une piste outre-Atlantique sans que le club ne soit précisé.



News 

Aujourd'hui

mercredi 26 février

mardi 25 février

lundi 24 février

dimanche 23 février

samedi 22 février

vendredi 21 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux