Article 

Ashley Lawrence (Canada) vers le PSG ?

Publié le dimanche 4 décembre 2016 à 17:35 par Bruno Hermant
La jeune joueuse Canadienne Ashley Lawrence pourrait rejoindre le PSG cet hiver selon des rumeurs américaines.

La joueuse internationale canadienne Ashley Lawrence (West viriginia University) pourrait, selon des sources outre-atlantiques, rejoindre le PSG cet hiver durant le mercato. Médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Rio en 2016, Ashley Lawrence (21 ans) est milieu de formation, mais a été replacée en tant que latérale gauche en équipe nationale. Elle s'avère être plus qu'à l'aise à ce poste, au point d'être jugée comme la meilleure au poste. Elle est aussi considérée comme une des étoiles montantes du football féminin canadien. 

Lawrence a joué dans toutes les équipes nationales de jeunes avant de rejoindre l'équipe nationale A en 2013. A ce jour, la Canadienne compte déjà 46 sélections dont 30 titularisations (pour 4 buts marqués) et évolue actuellement encore avec son équipe universitaire, qualifiée pour la College Cup Final de la NCAA. Elle a par ailleurs été nommée dans l'équipe-type de la NCAA (Women's Soccer First Team All-America) en tant que milieu. 

Enfin, il est fort probable qu'elle ne soit pas la seule joueuse à rejoindre le PSG cet hiver. Si Amandine Henry est quasi sûre de rejoindre le PSG durant la trêve américaine, il est possible que deux autres américaines signent avec le PSG selon les mêmes sources. Une d'entre elles serait Crystal Dunn (attaquante internationale américaine, 24 ans). 

Crédit Photo ESPN.com

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

dimanche 28 novembre

samedi 27 novembre

vendredi 26 novembre

jeudi 25 novembre

mercredi 24 novembre

mardi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux