Article 

Avec 4 Parisiennes, la France commence par une victoire sa Coupe du Monde

Publié le mardi 9 juin 2015 à 20:51 par Philippe Goguet
L'équipe de France féminines a gagné 1-0 face à l'Angleterre son premier match de la Coupe du Monde. Quatre parisiennes ont joué dont trois comme titulaire.
L'équipe de France féminines a gagné 1-0 face à l'Angleterre son premier match de la Coupe du Monde. Quatre parisiennes ont joué dont trois comme titulaire.

La France a commencé sa Coupe du Monde au Canada par une victoire 1-0 contre l'Angleterre. C'est la joueuse de l'OL Eugénie Le Sommer qui a marqué le seul but du match à la demi-heure de jeu d'une belle frappe de l'entrée de la surface :

Pour le reste, les Bleues ont eu quelques occasions de doubler la mise mais elles n'en ont pas profitées et ont plus géré le match qu'emballé la rencontre. Cette victoire est toutefois une bonne opération comptable, l'Angleterre étant théoriquement le meilleur adversaire du groupe des Bleues.

Trois Parisiennes étaient titulaires pour ce match : Laure Georges en défense centrale, Jessica Houara comme arrière droit et Laure Boulleau comme arrière gauche. Kenza Dali est entrée en jeu pour les 20 dernières minutes. Vu la faiblesse offensive des Anglaises, les Parisiennes n'ont pas eu grand chose à faire et ont assuré. Jessica Houara s'est tout de même signalée sur quelques montées.

Et pour conclure, voici l'action du match :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee