Article 

Déroute à Lyon pour les féminines du PSG

Publié le dimanche 24 avril 2016 à 17:44 par Matthieu Hummel
En demi-finale aller de la Ligue des Champions, le PSG a perdu sur le score historique de 7-0 à Lyon... La finale est déjà à oublier.
En demi-finale aller de la Ligue des Champions, le PSG a perdu sur le score historique de 7-0 à Lyon... La finale est déjà à oublier.

En demi-finale aller de la Ligue des Champions, l'équipe féminine du PSG a été littéralement humiliée sur la pelouse du Parc OL par les joueuses lyonnaises (0-7) devant une belle affluence (22 050 spectateurs).

La première période résume à elle seule l'ampleur du désastre : 5-0 pour Lyon à la pause et trois Parisiennes qui sortent sur blessure : Boulleau, Hamraoui et Georges. Le match et même la qualification sont donc d'ores et déjà réglés mais l'OL rajoute deux buts pour la forme. 

Le match retour aura lieu le lundi 2 mai au Parc des Princes à 20h45.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

samedi 07 mars

vendredi 06 mars

jeudi 05 mars

mercredi 04 mars

mardi 03 mars

lundi 02 mars

dimanche 01 mars

samedi 28 février

vendredi 27 février

jeudi 26 février

mercredi 25 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee