Article 

Diani dans le viseur des Portland Thorns (Goal)

Publié le mardi 7 janvier 2020 à 18:38 par Homer
En fin de contrat au mois de juin 2020, les pourparlers pour la prolongation de Kady Diani au PSG sont au point mort. Le club américain des Portland Thorns est placé sur ce dossier au cas où les négociations n'aboutiraient pas.

Selon Goal.com, les discussions entre le PSG et Kadidiatou Diani concernant une prolongation de contrat sont au point mort alors que la virevoletante ailière parisienne arrive en fin de bail au mois de juin prochain. Malgré des discussions en cours depuis plusieurs mois, aucun accord n'est parvenu à être conclu entre les conseillers de la joueuse et le club de la capitale. Goal.com précise que le PSG lui a proposé un nouveau contrat de trois ans, qui se terminerait donc en juin 2023, et Paris pourrait perdre très gros en lachant une des vedettes de l'équipe de France, qui a également brillé lors de la dernière Coupe du Monde.

Toujours d'après Goal.com, le club américain des Thorns de Portland où évoluent les anciennes Parisiennes Lindsey Horan et Tobin Heath suit toujours l'ailière du PSG. Le board des Thorns aurait même proposé un contrat annuel oscillant entre 300 et 400 000€ annuels. Diani serait même la priorité de la franchise de l'Oregon. Deux autres grosses écuries européennes auraient également fait part de leur intérêt pour Diani, sans que leurs noms filtrent.

Reste à savoir si la native du Val-de-Marne, auteure de dix buts en 15 rencontres cette saison toutes compétitions confondues, trouvera un accord avec son club de coeur.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

samedi 27 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux