Article 

Emma Berglund de retour en Suède ? (Fotbollskanalen)

Publié le vendredi 10 mai 2019 à 17:00 par Homer
La défenseure internationale suédoise Emma Berglund, en fin de contrat avec le PSG cet été, serait sur le point de rentrer en Suède pour rejoindre Kopparbergs/Göteborg.

Après deux saisons à Paris marquées notamment par une très grosse blessure au genou, la défenseure internationale Emma Berglund (55 sélections) voit son contrat se terminer. A 30 ans, l'arrière centrale ne devrait pas voir son contrat reconduit avec le PSG. Le club parisien a anticipé en recrutant l'Américaine Alana Cook en janvier et qui devrait aussi compter sur le retour de la Brésilienne Daiane, touchée au genou en début de saison.

D'après Fotballskanalen, Berglund devrait rentrer en Suède, le club de Kopparbergs-Göteborg ferait le forcing pour récupérer la défenseure. Après avoir joué à Umeå IK et pour le FC Rosengård, Emma Berglund jouerait donc pour un troisième club suédois. Avec le PSG, elle n'aura finalement disputé que 21 rencontres toutes compétitions confondues, titulaire à chaque fois, pour un seul but marqué, le 11 février 2018 face à Rodez (lors d'une victoire 6-0).



News 

mercredi 26 février

mardi 25 février

lundi 24 février

dimanche 23 février

samedi 22 février

vendredi 21 février

jeudi 20 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux