Article 

Eva Navarro toujours pistée par le PSG (La Verdad de Murcia)

Publié le dimanche 9 août 2020 à 20:02 par Bruno Hermant
Bien qu'annoncée au Real Madrid féminin, l'internationale espagnole Eva Navarro (Levante) est toujours suivie par le PSG selon un journal régional espagnol.
Bien qu'annoncée au Real Madrid féminin, l'internationale espagnole Eva Navarro (Levante) est toujours suivie par le PSG selon un journal régional espagnol.

Opposée à son club formateur, qui réclamait une clause de 500 000€ de droits de formations si la joueuse rejoignait un autre club espagnol, Eva Navarro a attaqué Levante devant la justice, avec 17 autres joueuses bloquées par une clause similaire. Et la justice espagnole leur a donné raison à la mi-juillet. Depuis, sa situation n'avait pas trop évoluée et bon nombre de clubs sont sur le pont pour faire signer l'attaquante internationale (2 sélections) de 19 ans.

Selon le journal La Verdad de Murcia, les négociations entre la joueuse et le Real Madrid (anciennement CD Tacon) ont accélérées dernièrement. La joueuse, qui a inscrit 8 buts en 20 matchs en Liga Iberdola la saison dernière, est également suivie par Tottenham, Manchester City et le PSG, comme le rappelle le journal local. La concurrence sera donc rude pour le club parisien.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

lundi 13 avril

dimanche 12 avril

samedi 11 avril

vendredi 10 avril

jeudi 09 avril

mercredi 08 avril

mardi 07 avril

lundi 06 avril

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee