Article 

Herrera avec les titulaires à l'entraînement, Paredes en joker

Publié le dimanche 9 août 2020 à 22:38 par Philippe Goguet
Lors du dernier entraînement, le milieu de terrain Ander Herrera était aligné aux côtés d'Idrissa Gueye et Marquinhos. De quoi imaginer l'Espagnol titulaire pour PSG/Atalanta ? De son côté, son principal concurrent Leandro Paredes tenait le rôle de joker.

Ce dimanche en fin d'après-midi, le PSG s'entraînait pour la deuxième fois du côté de Faro où il est en stage au Portugal et la séance du jour a été marquée par plusieurs oppositions dans laquelle la presse tente forcément de trouver des indices pour la composition d'équipe à venir de PSG/Atalanta, le très attendu quart de finale de Ligue des Champions qui aura lieu dans trois jours seulement désormais. Et l'entraînement du jour a dévoilé une belle surprise.

Dans ce qui ressemblait le plus à l'équipe des titulaires, on retrouvait notamment Ander Herrera, lui qui a surtout été un remplaçant jusque-là. Celui qui est considéré comme son principal concurrent pour intégrer le milieu à trois qui se dessine, Leandro Paredes, n'a longtemps tenu que le rôle de joker avant de remplacer Marquinhos dans l'équipe des titulaires. Draxler a également pris la place de Hererra sur la fin, seul Gueye restant fidèle au poste.

Forcément, voir Herrera être associé à Marquinhos et Gueye qui sont deux joueurs attendus dans le onze de départ de mercredi prochain en quart de finale laisse à penser que l'Espagnol sera titulaire pour PSG/Atalanta. RMC est le plus affirmatif sur cette éventelle titularisation du Basque "tant il est considéré par le staff comme étant en forme depuis la reprise" tandis que L'Equipe et Le Parisien, également présents sur place, sont à peine moins affirmatifs et tous en déduisent la même équipe probable pour PSG/Atalanta.

La composition d'équipe probable du PSG contre l'Atalanta : Navas - Kehrer, Silva, Kimpembe, Bernat - Herrera, Marquinhos, Gueye - Sarabia, Icardi, Neymar

Côté défensif, Juan Bernat et Thilo Kehrer étaient alignés avec Thiago Silva et Presnel Kimpembe. Le latéral gauche espagnol a toutefois été remplacé par le Néerlandais Mitchel Bakker en cours de partie tandis que Kylian Mbappé a aussi alterné avec Neymar, Sarabia, Icardi et Choupo-Moting du côté de l'attaque. Un signe du mieux du Français, même si une titularisation n'est toujours pas d'actualité.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux