Article 

Retour partiel avec le groupe pour Mbappé

Publié le dimanche 9 août 2020 à 23:05 par Philippe Goguet
A trois jours de PSG/Atalanta, Kylian Mbappé a retrouvé le groupe durant une partie de l'entraînement du jour. Il a effectué une partie de la séance avec ses partenaires, et une partie sans.

Un peu plus de deux semaines après sa blessure à la cheville survenue en finale de la Coupe de France, Kylian Mbappé s'est entraîné de façon pratiquement normale ce dimanche à Faro où le PSG est en stage pendant quelques jours. L'attaquant parisien n'est bien évidemment pas totalement guéri mais il a pour la première fois depuis sa blessure participé à une partie de l'entraînement avec le reste du groupe, signe de ses progrès des derniers jours puisqu'il était jusque-là en individuel.

Kylian Mbappé a notamment commencé la séance avec l'échauffement, certes sans ballon, puis le traditionnel toro, donc avec, avant de partir s'exercer en compagnie d'un préparateur physique comme l'ont constaté les journalistes sur place. Mais il a ensuite réintégré le groupe pour la mise en place tactique de fin de séance, remplaçant à tour de rôle Icardi, Neymar, Choupo-Moting ou encore Sarabia. L'attaquant s'est même permis quelques dribbles et une grosse frappe du pied droit au cours de cette opposition, signe de son regain de forme.

Le champion du monde a toutefois quitté l'opposition avant la fin histoire de ne pas trop forcer sur sa cheville encore fragile. Mais il a ensuite fini sa séance par des sprints sur demi-terrain, confiant après chacun d'entre eux ses sensations aux cinq membres du staff parisien présents à ses côtés pour cet exercice exigeant. Du côté du club parisien, on va bientôt trancher concernant son éventuelle présence sur la feuille de match selon RMC mais aucun risque ne sera pris, notamment en vue d'une éventuelle demi-finale

Pour Neymar, il n'est pas question d'attendre et il est de nouveau temps de parler de duo :

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux