Article 

Nouvelle séance individuelle pour Kurzawa

Publié le dimanche 9 août 2020 à 19:56 par Bruno Hermant
Le latéral gauche du PSG Layvin Kurzawa poursuit son travail de réathlétisation lors d'une nouvelle séance d'entraînement individuel.

C'était déjà le cas lors de la première séance d'entraînement parisienne en terre portugaise hier et c'est de nouveau le cas ce dimanche. Le défenseur international français Layvin Kurzawa a effectué une nouvelle séance individuelle avec une partie du staff du PSG. Ce travail a débuté une demi-heure avant que ses autres coéquipiers ne viennent à leur tour fouler la pelouse des terrains du Campus, lieu de base des troupes de Tuchel à Faro.

Victime d’une lésion musculaire à la cuisse droite contractée lors de la finale de la Coupe de la Ligue remportée face à l'Olympique Lyonnais, le club prévoit une reprise pour le joueur de 27 ans avec le groupe dans dix jours. Il est bien évidemment forfait pour la quart de finale de Ligue des Champions face à l'Atalanta Bergame mais peut espérer, au mieux, figurer sur la feuille de match de l'éventuelle demi-finale.

L'autre joueur qui s'entraîne à part, Kylian Mbappé, n'était quant à lui pas présent avec Layvin Kurzawa pour cette séance individuelle. De bon augure pour le champion du monde ?

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux