Article 

Grégory Durand prochain directeur sportif du PSG féminin ?

Publié le samedi 23 mai 2020 à 9:33 par Bruno Hermant
Après le départ de Bruno Cheyrou à l'OL, une solution interne est prévue pour remplacer l'ancien milieu offensif. Le nouveau directeur sportif du PSG féminin pourrait être Grégory Durand, membre du club depuis 6 ans.

Bruno Cheyrou parti à Lyon, le PSG s'est mis en recherche d'un nouveau directeur sportif pour sa section féminine. Plusieurs hypothèses ont été développées, quelques noms ont été évoqués, dont celui de Sabrina Delannoy, mais nous n'avons jamais pu confirmer cette rumeur. En cette fin de semaine, le nom de Grégory Durand apparaît dans la liste des probables postulants.

L'actuel directeur des affaires juridiques sportives et des relations institutionnelles du club est présent dans les arcanes du club parisien depuis 2014. Juriste de formation, titulaire d'un Master en droit de l'Université de Limoges et formé au Centre de Droit et d'Economie du Sport (CDES), Grégory Durand a un profil qui peut coller pour ce poste. Reste quelques réserves néanmoins, avec un profil très administratif au premier abord et un possible réseau limité. 

Une réorganisation de la direction sportive de la section féminine pourrait également intervenir. Notons que Laure Boulleau a été récemment nommée au poste de chargée de développement du football féminin, elle qui n'était que coordinatrice sportive il y a encore quelques jours.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux