Article 

Le PSG n'a pas fait une croix sur Morroni, un match PSG/OL pour Endler (LP)

Publié le mercredi 12 mai 2021 à 16:55 par Bruno Hermant
Le journal Le Parisien fait état des dossiers Perle Morroni et Christiane Endler. Les deux joueuses arrivent en fin de contrat et le PSG cherche toujours à prolonger ses deux titulaires.

Annoncée précédemment comme une future joueuse du Bayern Munich, il semble que la piste s'est largement refroidie pour la défenseure Perle Morroni selon Le Parisien. La latérale gauche de 23 ans, formée au club, est en fin de contrat en juin et le PSG n'a pas dit son dernier mot concernant une potentielle prolongation. Mais le club précise au journal que les discussions sont difficiles.

La joueuse a le choix, Chelsea s'étant par exemple renseigné sur sa situation : elle peut soit partir, soit prolonger avec son club formateur, ce qui restait encore son souhait en début d'année 2021. Mais le quotidien régional précise également que cela ne se fera pas avec un salaire au rabais, d'où de futures discussions.

Dans le dossier Christiane Endler, on se retrouve dans une situation similaire à celle de la prolongation de Kadidiatou Diani l'été dernier. A savoir un match entre le PSG et l'OL pour obtenir les faveurs d'une des (sinon la) meilleures gardiennes du monde. Si le PSG a fait savoir à de nombreuses reprises que le club voulait la prolonger, l'OL reste à l'affût. 

Autres pistes dévoilées précédemment par le journal régional, les potentielles arrivées des défenseures Estelle Cascarino (Bordeaux) et Elisa De Almeida (Montpellier). Récemment, une rumeur concernant la latérale droite allemande Leonie Maier (Arsenal) est apparue via les réseaux sociaux. Selon nos informations, ce n'est pas une piste suivie par le PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee