Article 

Le PSG officialise le départ de Ramé, Castellazzi nommé directeur sportif

Publié le mardi 9 août 2022 à 14:06 par Maxence Venot
D'un commun accord avec le club, Ulrich Ramé quitte le PSG. Sabrina Delannoy et Angelo Castellazzi deviennent respectivement directrice sportive adjointe et directeur sportif de la section féminine.

Après une saison compliquée entre l'affaire Hamraoui/Diallo et les accusations envers Didier Ollé-Nicole, Ulrich Ramé ne sera plus le manager général de la section féminine et quitte le Paris Saint-Germain. Dans un communiqué sur son site officiel, le PSG explique que l'ancien bordelais et le club se quittent d'un « commun accord ». 

Sans donner plus de détails à ce départ, le PSG a tenu à lui souhaiter « plein de succès dans la poursuite de sa carrière ». Aucune information n'est récemment sortie quant au futur poste du dirigeant, arrivé en juin 2021 au sein du club parisien.

Pour succéder à Ulrich Ramé, le PSG a communiqué sur les promotions d'Angelo Castellazzi en tant que directeur sportif et de Sabrina Delannoy en tant que directrice sportive adjointe de la section féminine. La section féminine continue de connaître des changements après la nomination de Gérard Prêcheur en tant que coach de l'équipe à la place de Didier Ollé-Nicole. 

Le duo aura fort à faire durant l'intersaison, avec le remplacement de plusieurs joueuses qui ont quitté le club (Däbritz, Luana, Diallo, Khélifi notamment), le tout alors que plusieurs cadres arrivent au terme de leur contrat (Diani, Lawrence, Ilestedt notamment) et que l'attaquante star de l'équipe Marie-Antoinette Katoto est blessée pour de longs mois.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee