Article 

Le PSG sur Caroline Graham Hansen (SportBuzzer)

Publié le mardi 9 avril 2019 à 15:53 par Homer
Selon le média allemand SportBuzzer, le club parisien souhaiterait s'attacher les services de la joueuse internationale norvégienne Caroline Graham Hansen (VfL Wolfsbourg).

Ce n'est pas une surprise en Allemagne, la joueuse internationale de Norvège Caroline Graham Hansen va quitter la Fraeun Bundesliga et son club de Wolfsbourg après avoir refusé de signer une prolongation de contrat durant l'hiver. Le club des Louves a même déjà cherché une remplaçante en tentant de recruter Svenja Huth qui évolue à Postdam.

Graham Hansen était la cible principale du FC Barcelone, tout semblait bien engagé d'après le média allemand SportBuzzer bien que l'agent de la joueuse indiquait à ce même média que les pourparlers n'étaient engagés que depuis peu. Si l'accord peut être conclu prochainement, le PSG n'est pas resté les bras croisés et tente sa chance à son tour pour recruter la milieu offensive de 24 ans, une des joueuses phares de la meilleure équipe allemande.

La décision de la joueuse devrait être prise rapidement, le PSG n'a pas perdu tout espoir mais la tendance allait tout de même vers un départ pour Barcelone. La joueuse est actuellement en Espagne mais pour jouer avec son équipe nationale (elle compte plus de 60 sélections et 29 buts inscrits) contre la Nouvelle-Zélande (rencontre ce soir à 18h00 au complexe de Marbella).



News 

Aujourd'hui

lundi 17 février

dimanche 16 février

samedi 15 février

vendredi 14 février

jeudi 13 février

mercredi 12 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux