Article 

Luana de retour dans le groupe pour l'AMOS Women's French Cup

Publié le mardi 3 août 2021 à 22:50 par Bruno Hermant
La milieu de terrain brésilienne Luana fait son retour dans le groupe du PSG après sa lourde blessure au genou. La Parisienne fera le déplacement avec le groupe pour l'AMOS Women's French Cup à Toulouse.

C'était déjà une petite surprise de la revoir à l'entraînement la semaine dernière. La milieu de terrain internationale brésilienne Luana fait son retour dans le groupe du PSG après s'être lourdement blessée au genou durant le mois de mars. Son absence très handicapante à ce moment de la saison avait diminué l'équipe notamment lors de la double confrontation face au FC Barcelone en demi-finale de la Ligue des Champions.

La milieu de terrain qui a prolongé en janvier dernier pour une saison (jusqu'en juin 2022) fait donc son retour dans le groupe avec un rétablissement éclair. A l'instar de l'Allemande Sara Däbritz l'an dernier, touchée en novembre 2019 et qui a fait son retour après le premier confinement au printemps 2020. Une très bonne nouvelle pour la joueuse et le PSG.

Pour l'AMOS Women's French Cup qui débute mercredi 4 août, le PSG affrontera l'AS Roma puis Lyon ou le Bayern Munich le vendredi 6 août en fonction des résultats pour la grande ou petite finale du tournoi. L'entraîneur Didier Ollé-Nicolle a emmené 25 joueuses avec lui à Toulouse ce lundi, hormis Huitema, Ilestedt et Lawrence, retenues avec leurs sélections pour les Jeux Olympiques, il ne manque que Charlotte Voll (gardienne), Bénédicte Simon (arrière latérale). Le PSG compte également sur le retour de la Suissesse Ramona Bachmann, absente contre Bordeaux et une 3e gardienne, avec la jeune Océane Toussaint.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux