Article 

Ilestedt face à Lawrence et Huitema pour une médaille d'or olympique

Publié le mardi 3 août 2021 à 22:29 par Bruno Hermant
La Suédoise Amanda Ilestedt se retrouve qualifiée pour la finale du tournoi féminin olympique de football. Elle sera opposée aux Canadiennes Ashley Lawrence et Jordyn Huitema pour le gain de la médaille d'or aux Jeux de Tokyo 2020.

Le PSG aura donc au moins une joueuse qui sera titrée championne olympique lors des Jeux de Tokyo 2020. Après la qualification du Canada face aux Etats-Unis (1-0), c'est donc la Suède qui retrouvera les Canadiennes en finale du tournoi féminin olympique de football. Les Suédoises l'ont également emporté sur la plus courte des marques (1-0) face à l'Australie, avec un but inscrit par Fridolina Rolfö en tout début de seconde période. 

La néo-Parisienne Amanda Ilestedt a participé à l'intégralité des rencontres depuis le début du tournoi, effectuant encore une très bonne partie aux cotés de son ancienne coéquipière au Bayern Munich et ancienne du PSG Hanna Glas. On comptait également dans les anciennes de la maison rouge et bleu la capitaine suédoise Caroline Seger au milieu et l'attaquante Kosovare Asllani. Le Canada et la Suède se retrouveront donc pour la finale le 6 août à 4h00 (heure de Paris). Une rencontre à suivre sur les antennes de France Télévisions (entre deux bascules et les publicités).

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux