Article 

Rafinha et Sarabia de retour, les derniers vacanciers attendus en fin de semaine

Publié le mardi 3 août 2021 à 19:27 par Philippe Goguet
Au surlendemain du Trophée des Champions, le PSG a repris l'entraînement et Mauricio Pochettino a pu enregistrer deux retours : Rafinha en a fini avec son entorse du genou tandis que Sarabia a repris après ses vacances. Il faudra encore attendre pour voir d'autres retours.

Le PSG était logiquement au repos ce lundi au lendemain du Trophée des Champions joué en Israël et c'est ce mardi que les joueurs entraînés par Mauricio Pochettino ont fait leur retour à l'entraînement du côté du Camp des Loges. Le PSG n'a pas réellement communiqué sur les joueurs présents à l'entraînement mais il a tout de même diffusé quelques images permettant de constater deux retours. Touché par une entorse du genou durant la préparation, Rafinha a réintégré le groupe.

La séance du jour a aussi été l'occasion de constater le retour de vacances de Pablo Sarabia. Touché musculairement durant l'Euro dont il a été éliminé en demi-finale, l'ailier espagnol est rétabli puisqu'il a repris l'entraînement directement avec le groupe. En revanche il faudra encore attendre pour récupérer les six derniers internationaux toujours en vacances. Alors que leur retour avait été annoncé pour le début de la semaine, les Argentins Di Maria et Paredes, les Brésiliens Neymar et Marquinhos ainsi que les Italiens Verratti et Donnarumma ne reprendront finalement que vendredi selon Le Parisien.

Il est en revanche dur de savoir si Sergio Ramos a réellement repris l'entraînement ou pas. Le PSG avait annoncé son retour dans le groupe en début de semaine après ses soucis au mollet gauche mais le défenseur espagnol ne figure sur aucune photo de la séance du jour et il s'est de lui-même posté sur Instagram en train de faire du vélo en salle plutôt que sur les terrains d'entraînement avec le reste de ses partenaires.

Enfin, France Bleu Paris via son journaliste Bruno Salomon a donné des nouvelles d'Idrissa Gueye, testé positif au Covid-19 à la veille du Trophée des Champions contre Lille (0-1). Le Sénégalais n'avait pu participer à la partie et il n'est pas rentré avec le reste des troupes le dimanche soir dans la foulée du match. Au contraire, il n'est même revenu que ce lundi en France et il va désormais connaître une période dix jours d'isolement. Comme les six derniers vacanciers, il est donc forfait pour Troyes/PSG de samedi prochain.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 24 septembre

jeudi 23 septembre

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux