Article 

« Le recrutement du PSG n'est même pas une bonne nouvelle pour le Championnat » selon Aulas

Publié le mardi 3 août 2021 à 18:51 par Matthieu Hummel
Attirer quatre joueurs de niveau mondial est une mauvaise nouvelle pour le championnat de France selon le président de l'OL Jean-Michel Aulas.

Peut-être est-ce le fait de finir quatrième dans la course au titre la plus ouverte depuis près de 10 ans, toujours est-il que le président de l'OL Jean-Michel Aulas semble avoir du mal à digérer l'échec de son club la saison passée et le fort renforcement du PSG au cours de l'été, Paris prenant le taureau par les cornes après avoir loupé le titre pour la deuxième fois en quatre ans. La réponse du PSG a été pour le moins claire avec les arrivées de Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma.

Ce recrutement XXL ne plaît clairement pas au patron de l'OL comme il l'a expliqué dans L'Equipe, allant même jusqu'à remettre en cause l'intérêt de l'arrivée de ces quatre joueurs pour le championnat de France : « Comme tous les ans, on doit aller en Ligue des Champions et donc accrocher l'une des trois premières places. Paris est vraiment au-dessus du lot cette année et leur recrutement n'est même pas une bonne nouvelle pour le Championnat. Et après Paris, tout est possible. »

Alors que la L1 se cherche un diffuseur, voir ces quatre grands noms rejoindre le championnat de France semble pourtant plutôt une bonne nouvelle.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux