Article 

PSG/Dijon reporté à cause du Covid-19 (LP)

Publié le vendredi 14 janvier 2022 à 11:08 par Bruno Hermant
Selon le journal Le Parisien, la rencontre opposant le PSG à Dijon pour le compte de la 12e journée de D1 Arkéma est reportée, les cas de Covid-19 du côté de Dijon imposant un report.
Selon le journal Le Parisien, la rencontre opposant le PSG à Dijon pour le compte de la 12e journée de D1 Arkéma est reportée, les cas de Covid-19 du côté de Dijon imposant un report.

Ce n'est pas forcément une surprise du fait de l'explosion des cas de Covid-19 à travers la France ; et le journal Le Parisien annonce que la rencontre entre le PSG et le Dijon FCO qui devait se dérouler ce dimanche est reportée à une date ultérieure. Le match qui devait se jouer sur la pelouse du Stade Georges-Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye ne pourra avoir lieu, la faute aux trop nombreux cas de Covid-19 apparus cette semaine dans les rangs du club bourguignon.

Il s'agit donc de la 3e rencontre reportée pour cette journée de championnat, après Lyon - Soyaux et Guingamp - Bordeaux, là encore pour les mêmes raisons. Le PSG retrouvera donc les terrains le dimanche 23 janvier pour un déplacement sur la pelouse de l'AS Saint-Étienne, actuel 11e et avant-dernier du championnat.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee