Article 

PSG/Lyon (Coupe de France) disputé au Camp des Loges

Publié le vendredi 14 janvier 2022 à 17:55 par Bruno Hermant
D'après le journal Le Parisien, la rencontre opposant le PSG à Lyon pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de France féminine aura lieu au Camp des Loges.

Le tirage au sort des huitièmes de finale avait prononcé un gros choc, celui opposant les deux mastodontes du football français, le PSG et l'Olympique Lyonnais. Forcément, avec une telle affiche, les supporters auraient espéré que la rencontre puisse se disputer dans un grand stade. Mais malheureusement, il n'en sera rien. Le journal régional Le Parisien affirme que la rencontre sera jouée au Stade Georges-Lefèvre à Saint-Germain-en-Laye.

L'antre mythique du club, le Parc des Princes est en effet utilisée le même week-end, avec la réception de Nice en Coupe de France pour l'équipe masculine. Autre enceinte utilisée par les joueuses du PSG, le Stade Jean-Bouin est quand à lui pris par son club résident, le Stade Français, qui reçoit le RC Toulon pour la 16e journée du Top 14. Les Parisiennes de Didier Ollé-Nicolle recevront donc les Lyonnaises au Camp des Loges. La rencontre a été avancée au samedi 29 janvier à 18h00, et devrait être diffusée Eurosport 2.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux