Article 

Le PSG et Mbappé discutent d'une courte prolongation (TF1)

Publié le vendredi 14 janvier 2022 à 18:12 par Philippe Goguet
Proche du joueur depuis toujours, l'émission de TF1 Téléfoot a confirmé que le PSG et Kylian Mbappé négociaient toujours une possible prolongation de contrat. Mais celle-ci serait de courte durée.

En fin de contrat au 30 juin prochain et déjà libre de s'engager où il le souhaite pour la saison prochaine, Kylian Mbappé n'est pas pour autant abandonné par le PSG ; et prolonger le joueur est même toujours la priorité du club rappelle Téléfoot dans son point mercato du jour. L'émission de TF1, historiquement proche du joueur, assure ainsi que des discussions sont toujours en cours pour une prolongation entre le club de la capitale et son attaquant de 23 ans. 

Ces négociations portent sur une prolongation de courte durée, sans que cette dernière ne soit précisée (très probablement un an ou deux). Du côté de Kylian Mbappé, on n'aurait toujours pas pris la moindre décision concernant l'avenir et sa position est d'aileurs inchangée : il souhaite se concentrer sur la fin de la saison en cours avant de trancher concernant son avenir. Le suspense devrait donc durer encore quelques semaines, si ce n'est quelques mois.

Par ailleurs, Téléfoot a confirmé que la prolongation de contrat de Marquinhos était pratiquement bouclée et sera annoncée prochainement. Actuellement lié avec le club jusqu'en 2024, le capitaine du PSG va prolonger pour deux saisons au moins, soit jusqu'en 2026 minimum. La durée maximale étant de cinq ans en France, il sera donc sous contrat jusqu'en 2027 maximum et l'extension de son bail sera donc de deux ou trois ans, comme annoncé depuis maintenant plusieurs semaines. Dans la semaine, L'Équipe avait également annoncé que le salaire du défenseur allait être largement revalorisé.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux