Article 

Sakina Karchaoui (Lyon) et Yui Hasegawa (Milan AC) suivies par le PSG

Publié le jeudi 3 juin 2021 à 21:26 par Bruno Hermant
Selon le quotidien espagnol Sport, le PSG aurait fait une offre à la latérale de l'OL Sakina Karchaoui pour remplacer Perle Morroni, qui part à Lyon. D'après un journaliste du média italien MilanNews, le PSG serait également intéressé par la milieu de terrain japonaise du Milan AC Yui Hasegawa.

Dans un long article, le quotidien espagnol Sport fait le point sur le mercato du FC Barcelone. Il est notamment question de la latérale internationale française Sakina Karchaoui. La défenseure formée à Montpellier et qui a rejoint le club lyonnais l'été dernier devrait quitter le Rhône, où selon Sport, elle demanderait des sommes inconsidérées pour prolonger son expérience à Lyon, des revendications jugées excessives par l'OL.

Le FC Barcelone est forcément sur le coup d'après le quotidien sportif. Mais il est également précisé que d'autres clubs sont à l'affût. Chelsea, qui l'a convoité l'été dernier, mais également le PSG. Sport explique que l'OL a déjà engagé la latérale gauche du PSG pour remplacer Karchaoui, qui pourrait quand à elle remplacer Morroni à Paris. D'après Sport, la joueuse a de nombreuses offres sur la table mais son destin semble lié à ces trois équipes : Barcelone, Chelsea et le PSG. Autre joueuse convoitée par le PSG l'été dernier, Kheira Hamraoui devrait quitter le FC Barcelone cet été, Sport juge que la milieu internationale française de 31 ans «est plus partante que restante.» Peut-être que son nom sera de nouveau associée au club de la capitale.

Après l'Espagne, c'est l'Italie qui est évoquée. Le journaliste italien Luca Maninetti du média MilanNews24.it affirme que le PSG serait intéressé par la milieu de terrain japonaise Yui Hasegawa (24 ans). L'internationale de 24 ans, arrivée au Milan AC cet hiver, a effectué de très bonnes performances durant la demi-saison 2021, permettant notamment au club rossoneri de se qualifier pour la première fois de son histoire en Ligue des Champions féminine. Autre club sur ce dossier, le FC Barcelone, pourtant déjà bien pourvu au milieu de terrain. Hasegawa, arrivée du Japon après 8 saisons disputées au pays (Tokyo Verdy Beleza), s'est bien adaptée en Italie avec 13 rencontres disputées, 4 buts marqués, et 2 passes décisives pour 1081 minutes de temps de jeu.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux