Article 

Au moins cinq jeunes présents à la reprise des pros

Publié le dimanche 5 juillet 2015 à 12:11 par Philippe Goguet
Au moins cinq jeunes joueurs du centre de formation devraient effectuer la reprise avec les professionnels lundi à Marcoussis.

Le PSG reprend ce lundi 6 juillet à Marcoussis avec des tests physiques avant de partir en stage en Autriche du 8 au 12 juillet prochain et au moins cinq joueurs issus du centre de formation du club effectueront la reprise avec les professionnels du PSG. Le site Espoirs du football s'est procuré le nom de ces cinq heureux élus et il s'agira de :

  • Yakou Meïté (CFA) : attaquant ou ailier gauche. Nous vous avions présenté le joueur ici.
  • Roli Pereira de Sa (CFA) : milieu offensif, relayeur ou défensif. Présentation du joueur disponible ici
  • Christopher Nkunku (CFA/U19) : milieu relayeur ou offensif voire ailier. Christopher est un milieu relayeur un peu frêle mais avec un bon sens du jeu. Capable aussi de jouer sur les côtés mais son avenir est plus comme milieu axial vu ses talents d'organisateur.
  • Felix Eboa-Eboa (CFA/U19) : milieu défensif ou défenseur central. Il a connu sa première cape avec le Cameroun en juin.
  • Yohan Demoncy (CFA, photo) : milieu défensif ou défenseur central. Capitaine des U19 l'an passé, il a une bonne lecture du jeu et une belle qualité de passe.

Les U17 champions d'Europe, notamment les neo-pros Alec Georgen ou Lorenzo Callegari, l'attaquant Odsonne Edouard, l'ailier Jonathan Ikoné ou le défenseur central Mamadou Doucouré ne devraient pas faire partie du stage. D'autres jeunes pourraient en revanche en être.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux