Article 

Cartons pour les U17 et les U19

Publié le dimanche 8 mars 2015 à 22:38
Les jeunes Parisiens du centre de formation ont largement gagné ce week-end. Les U19 ont battu Rouen 3-0 à la maison tandis que les U17 se sont imposés 6-2 à Wasquehal, après avoir été menés 2-0.

Après la défaite de la réserve hier à Roye-Noyon (0-2), les deux autres équipes du centre de formation ont assuré et remporté de larges succès. Les U19 se sont tranquillement imposés 3-0 face à Rouen au Camp des Loges tandis que les U17 sont largement allés s'imposer 6-2 à Wasquehal, après un très mauvais début de match qui les a vu être menés 2-0. Les plus jeunes restent en tête de leur poule tandis que leurs aînés sont toujours deuxièmes.

Hier, les U19 se sont offerts leur premier succès en championnat depuis le mois de janvier ! Face à Rouen, les jeunes Parisiens ont plié l'affaire en une mi-temps face à Rouen. Edouard a ouvert le score au bout de cinq minutes à peine en reprenant de près un centre. A la 20ème minute, le PSG double le score sur une très belle action : Sanogo a éliminé son vis à vis sur l'aile gauche avant de centrer en retrait. Edouard a laissé filer entre ses jambes pour Nkunku qui a trompé le portier d'un tir enroulé. Juste avant la demi-heure de jeu, Paris marque un troisième et dernier but : après une belle prise de balle d'Edouard dos au but, il a joliment lancé Ikone dans la profondeur. L'ailier parisien a éliminé son vis à vis et trompé le portier d'une frappe placée. La deuxième mi-temps sera moins enthousiasmante avec les entrées en jeu de plusieurs jeunes en manque de temps de jeu dernièrement ou de retour de blessures. Le principal était fait avant.

Aujourd'hui, ce sont les U17 qui étaient en déplacement à Wasquehal, venu chercher un bon point au Camp des Loges lors du match aller (1-1). Les Nordistes ont fait un excellent début de match puisqu'ils ont rapidement mené 2-0. Les Parisiens, leaders de la poule, ont alors réagi et ils ont balayé les locaux en leur marquant six buts ! Kanga a mis un triplé tandis qu'Essende, Konaté et Cabral ont marqué un but chacun, offrant au PSG un large succès.

Suite à ces deux belles victoires, la situation n'a pas changé au classement. En U17, Paris est toujours premier avec 9 points d'avance sur Lens et un match en plus. En U19, le PSG est deuxième à six points du LOSC, lui aussi vainqueur ce week-end.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee