Article 

Nouveau report pour la réserve, U19 et U17 sur le pont

Publié le vendredi 22 janvier 2016 à 18:41 par Dubdadda
Le week-end des équipes du centre de formation sera marqué par le nouveau report du match de la réserve sur la pelouse de l’ESSG, troisième du groupe A et invaincue à domicile cette saison. A une semaine de leur 32ème de finale en Coupe Gambardella, les U19 Nationaux se déplaceront quant à eux dimanche sur la pelouse de Beauvais tandis que la bande à Bechkoura affrontera dans le même temps Wasquehal au Camp des Loges.

CFA : ESSG - PSG 

Reporté

Forts d’une série de trois matches sans défaite (deux victoires et un nul), les hommes de Laurent Huard devaient se déplacer demain sur la pelouse de l’ESSG, troisième du groupe A et invaincue cette saison dans son stade Michel Hildago (4 victoires et 3 nuls). Le match ayant finalement été reporté, les coéquipiers de Rimane ne passeront pas ce véritable test face à un candidat à la montée en National qui n’a plus perdu depuis cinq rencontres. Pour confirmer les progrès entrevus en ce début d’année et effacer les souvenirs du match aller avec une défaite concédée dans les ultimes secondes du match (0-1, 94ème), il faudra attendre. Comme la semaine dernière à Roye-Noyon, la météo empêche la tenue du match.

U19 : Beauvais - PSG

Dimanche 24 janvier, 14h30, Beauvais

La défaite à domicile de Lille face à Lens le week-end dernier a resserré un peu plus le classement en haut de tableau avec pas moins de cinq équipes qui se tiennent désormais en six points : Le Havre (1er), Paris, Lens, Caen et Lille. La lutte pour la première place s’annonce donc intense et, comme l’équipe première, les Parisiens devront faire face à un calendrier surchargé avec le championnat, la Gambardella (le week-end prochain) et la Youth League (fin février). Dans ce contexte, le déplacement dimanche sur la pelouse de Beauvais, douzième, doit permettre aux coéquipiers de Callegari de poursuivre leur série positive et préparer au mieux les échéances à venir. Attention cependant, les Beauvaisiens avaient causé bien du tort aux protégés de François Rodrigues lors du match aller et il avait fallu attendre les dix dernières minutes pour voir la rencontre basculée en faveur des joueurs de la Capitale (3-2).

U17 : PSG - Wasquehal

Dimanche 24 janvier, 14h30, Saint Germain-en-Laye

Suite au match nul concédé par Le Havre sur la pelouse de Valenciennes le week-end dernier (1-1), les U17 Nationaux parisiens se sont de nouveau emparés de la première place avec un point d’avance sur les Normands et un match en retard à disputer face à Lille (3ème). A l’heure d’affronter Wasquehal, une équipe sévèrement battue au match aller (2-7), les voyants sont donc au vert pour David Bechkoura qui peut de nouveau compter sur son ailier gauche Diaby, de retour de blessure, mais aussi le jeune Weah, enfin qualifié et auteur d’un triplé le week-end dernier pour son premier match avec le PSG. CulturePSG sera présent dimanche au Camp des Loges et vous proposera comme à son habitude un mini live de la rencontre sur Twitter et un compte rendu complet dans la soirée sur le site.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux