Article 

Enfin un match pour les U17 du PSG

Publié le dimanche 8 novembre 2015 à 14:21 par Philippe Goguet
Un mois après leur dernière rencontre, les U17 du PSG vont retrouver les terrains ce dimanche face à Amiens.

Un mois sans match

Entre les vacances scolaires et le match au sommet reporté face au Havre, cela fait désormais près d'un mois que les U17 nationaux du PSG n'ont plus joué. Leur dernière rencontre remonte au 11 octobre dernier et c'est à l'époque le Paris FC qui avait été vaincu à la dernière minute du temps règlementaire sur un but du capitaine Mahamadou Dembele. Toutefois, après un début de saison des plus convaincants, ce match avait confirmé la baisse de régime des joueurs de David Bechkoura et le PFC avait très chèrement vendu sa peau. Cette courte victoire parisienne intervenait d'ailleurs une semaine à peine après la première défaite de la saison, sur la pelouse de Lens (3-1). Avec un mois de travail, de matches amicaux et de sélections pour certains, il faut espérer que les Parisiens ont su se remettre en place. 

Une place de leader dont il faut se rapprocher

Paris n'ayant pas joué pendant longtemps, le club affiche un match de retard et a été relégué à la troisième place du classement derrière Lille et Le Havre. Si les Havrais sont devant les Parisiens avec le même nombre de matches (8), les Lillois ont pris la tête du championnat grâce à leur match en plus et le duel à trois en tête de la poule ne tolère aucun relâchement, seule la première place étant qualificative de façon directe pour les play-offs de fin de saison. Face à un adversaire du milieu de tableau comme Amiens, une perte de points serait très préjudiciable vu le rythme effréné des trois candidats déclarés au podium.

Une équipe possible : Chesneau - Luzayadio, Flamant, Dembele, Mohamed - Toufiqui, Nsoki ou Gomes, Adli ou Soumaré - Guclu, Epailly, Diaby

Nous ferons un mini-live du match sur le compte Twitter de @CulturePSG.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

samedi 05 décembre

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux