Article 

Gharbi, Zaire-Emery, Kari, quelle suite désormais ?

Publié le samedi 18 juin 2022 à 10:46 par Philippe Goguet
Alors que le PSG a officialisé la signature du premier contrat professionnel d'Ismaël Gharbi ce vendredi, le futur du jeune milieu offensif mais aussi d'autres éléments comme Warren Zaire-Emery ou Ayman Kari doit encore être éclairci.

Après des mois de négociations et une issue longtemps incertaine, le jeune milieu offensif Ismaël Gharbi a bien signé ce vendredi son premier contrat professionnel d'une durée de trois ans qui va le lier avec son club formateur jusqu'en 2025. Pour autant, le journaliste spécialisé dans le mercato Fabrizio Romano annonce qu'un prêt est possiblement en vue pour le joueur de 18 ans qui a découvert le monde professionnel au cours de la saison écoulée (4 apparitions). 

Autre actualité concernant Gharbi, son père aurait annoncé à la radio tunisienne qu'il avait choisi de représenter les Aigles de Carthage, plutôt que la France ou l'Espagne. Le joueur a jusque-là représenté les Bleuets mais il changerait donc de nationalité sportive sous peu à en croire son entourage :

Concernant le reste des jeunes du PSG, le prochain nom annoncé à signer professionnel devrait bien être Warren Zaire-Emery, le très demandé milieu de terrain de la génération 2006 qui explose tous les records de précocité. Actuellement en vacances après avoir gagné l'Euro U17 avec la France en étant l'un des plus jeunes de la compétition, il va signer son premier contrat professionnel avec le PSG en juillet, comme annoncé il y a plusieurs semaines par L'Equipe.

Dans son édition du jour, le journal sportif assure également que d'autres premiers contrats professionnels vont suivre dans les prochains jours après celui de Gharbi. Aucun nom n'est donné mais le dossier Ayman Kari est compliqué. En fin de contrat aspirant au 30 juin, le milieu axial de la génération 2004 est très demandé, avec le Bayern cité comme étant très intéressé par le joueur. Côté PSG et face à l'énorme concurrence, il est même craint de perdre le joueur selon les échos que nous avons pu recueillir. Le joueur est très attaché à son club formateur mais attend également de voir le projet sportif qui lui sera proposé.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux