Article 

Des échanges mais pas d'accord entre Zidane et le PSG (LP)

Publié le samedi 18 juin 2022 à 10:14 par Philippe Goguet
Priorité des propriétaires qataris du club depuis des années, Zinédine Zidane n'a toujours pas trouvé le moindre accord avec le PSG. A tel point que tout indique que c'est plutôt Christophe Galtier qui va récupérer le banc du PSG cet été.

Zinédine Zidane était récemment à Paris pour plusieurs opérations promotionnelles mais la perspective de le voir sur le banc du PSG la saison prochaine s'amenuit de jour en jour comme le rappelle la presse du jour. Ce n'est pas vraiment la volonté du club parisien qui manque, les décisionnaires qataris en ayant fait leur priorité depuis maintenant plusieurs années, mais les négociations n'aboutissent pas entre l'ancien coach du Real Madrid et le PSG.

Comme l'explique encore Le Parisien dans son édition du jour, Zidane et le PSG ont bien été en négociations ces derniers temps mais « aucun accord n'a jamais été trouvé entre les deux parties », l'ancien n°10 des Bleus visant toujours en priorité le poste de sélectionneur de l'équipe de France plutôt que le banc parisien. Au PSG, tout est toujours possible mais la tendance envoie bel et bien un autre marseillais sur le banc, Christophe Galtier.

Car si Zidane traîne des pieds pour venir, l'actuel entraîneur niçois ne demande qu'à rejoindre Paris où il retrouverait son compère à Lille Luis Campos. Longtemps considéré comme la piste du nouveau directeur sportif parisien, Galtier est désormais un nom validé par tous de Doha à Paris, d'où l'arrivée dans les négociations du président parisien Nasser Al-Khelaïfi comme révélé hier par Le Parisien. 

Le journal régional estime par ailleurs que la venue de Galtier devrait coûter autour de 5M€ au PSG, les deux clubs souhaitant trouver un accord. Il n'est toutefois pas attendu dans ce dossier une issue au cours du week-end, le dossier Pochettino traînant en longueur


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux