Article 

Ikoné a signé professionnel au PSG pour 3 ans (L'Equipe)

Publié le vendredi 10 juin 2016 à 20:15 par Philippe Goguet
Selon le journal L'Equipe, le jeune ailier Jonathan Ikoné a signé ce vendredi son premier contrat professionnel avec le PSG. Il s'est engagé pour trois ans.
Selon le journal L'Equipe, le jeune ailier Jonathan Ikoné a signé ce vendredi son premier contrat professionnel avec le PSG. Il s'est engagé pour trois ans.

Après de nombreux rebondissements, le jeune ailier parisien Jonathan Ikoné a signé ce vendredi son premier contrat professionnel avec son club formateur selon L'Equipe. Il s'est engagé pour trois ans avec le PSG, la durée maximale pour un contrat professionnel. Longtemps annoncé à la Juventus, il est désormais lié à Paris jusqu'en juin 2019. Dans la journée, le journaliste de Goal.com Loïc Tanzi avait également annoncé la signature de l'ailier gaucher de 18 ans. Il devrait intégrer le groupe pro du PSG l'an prochain selon les derniers échos.

La semaine dernière, Ikoné est devenu champion de France U19 avec le PSG, il a bien évidemment été titulaire durant les phases finales et a été l'un des meilleurs parisiens.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 14 octobre

lundi 13 octobre

dimanche 12 octobre

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee