Article 

Kaïs Ruiz (Barça) a bien signé au PSG.

Publié le dimanche 19 juillet 2015 à 16:17 par Philippe Goguet
Le jeune milieu offensif de 13 ans Kaïs Ruiz a confirmé sur son compte Instagram avoir quitté le FC Barcelone pour rejoindre le PSG.

Annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs mois, le jeune milieu offensif du Barça Kaïs Ruiz s'est bel et bien engagé avec le club parisien comme il l'a expliqué sur son compte Instagram personnel par le biais de différentes photos, assez explicites :

 

#team#PSG

Une photo publiée par @kays_ruiz le

 

Selección

Une photo publiée par @kays_ruiz le

Annoncé sur le départ de Catalogne pour des raisons extra-sportives, Ruiz était convoité par le PSG et l'OL, son ancien club. Courant juin, il avait disputé un match amical avec les U13 du PSG contre Torcy, une rencontre au cours de laquelle il s'était montré à son avantage au poste de milieu offensif axial. Dès la saison prochaine, il devrait intégrer le centre de préformation du club avec le reste de la génération née en 2002.

 

#team#PSG#

Une photo publiée par @kays_ruiz le

Parti en Catalogne à l'âge de sept ans, Kays Ruiz ne peut plus évoluer sous les couleurs du Barça depuis désormais plus de deux saisons et doit se contenter des entraînements et des matches amicaux, une situation très pénalisante pour le jeune joueur. En effet, son club a été puni par la FIFA pour des transferts de joueurs mineurs, dont le sien, et Ruiz ne peut plus jouer de matches officiels avec son club, une situation qui n'est pas prête de changer. Contraint de partir, il a finalement choisi le PSG pour continuer sa formation.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

mardi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux