Article 

Kalimuendo à la reprise avec les pros

Publié le jeudi 2 janvier 2020 à 20:56 par Philippe Goguet
Attaquant de pointe des U19 du PSG, Arnaud Kalimuendo a été convié à la reprise de l'entraînement de l'équipe professionnelle. Le signe d'une évolution de son statut ?

Le PSG a repris l'entraînement ce jeudi 2 janvier après pratiquement deux semaines de repos et toutes les stars étaient au rendez-vous, ce qui n'a rien d'évident à Paris. Parmi les deux groupes de joueurs qui ont effectué cette reprise, on retrouvait également bon nombre de jeunes joueurs et un nouveau venu s'est glissé dans le groupe du matin aux côtés des habitués. Attaquant de la génération 2002 et des U19 du PSG, Arnaud Kalimuendo a en effet participé à cette journée avec l'équipe première.

S'il a déjà été invité à plusieurs entraînements avec l'équipe première et a même figuré sur deux feuilles de matches, Kalimuendo était en général appelé avec l'équipe première pour dépanner lorsque l'infirmerie était pleine, ce qui n'est pas du tout le cas aujourd'hui puisque tous les récents blessés du PSG que sont Diallo ou encore Kimpembe, ont participé à la séance du jour. L'attaquant de 17 ans déjà sous contrat professionnel verrait-il son statut évoluer en ce début d'année 2020 ? C'est possible et ce sera un point à surveiller dans les semaines à venir.

Concernant les autres jeunes présents pour cette reprise, on a retrouvé tous les habitués du groupe pro, donc les deux joueurs que le PSG tente de faire signer pro Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi mais aussi Loïc Mbe Soh, annoncé en prêt au Havre depuis quelques jours.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux