Article 

Kalimuendo et Kapo appelés en équipe de France U19

Publié le vendredi 10 janvier 2020 à 19:37 par Philippe Goguet
Deux jeunes du PSG vont aller faire un tour en équipe de France U19 durant le mois de janvier : l'attaquant Arnaud Kalimuendo (photo) et le milieu polyvalent Maxen Kapo sont convoqués pour un stage.

Les Parisiens sont nombreux en équipe de France de jeunes depuis des années et un nouveau venu, à savoir le milieu de terrain Maxen Kapo (18 ans), a été intégré à la dernière liste de l'équipe de France U19. Alors que cette dernière doit participer au tour Élite des éliminatoires de l'Euro 2020 de sa catégorie en mars prochain, un stage aura lieu du 19 au 22 janvier du côté de Clairefontaine, fief des sélections bleues, et Kapo fera partie des joueurs testés à cette occasion.

Joli hasard du destin, Kapo aura même 19 ans le jour du début du stage et il ne sera pas le seul membre du PSG sur place. Habitué de la sélection U18 avec laquelle il a notamment participé au mondial au Brésil en octobre dernier, Arnaud Kalimuendo a également été convié à ce stage. Il fait même partie des trois joueurs nés en 2002 et donc surclassés, avec Lihadji (OM) et Rutter (Rennes). En revanche, les autres habitués de la sélection U18 que sont Kouassi, Pembele et Aouchiche n'ont pas été conviés. 

Au PSG, Kalimuendo s'entraîne depuis peu avec l'équipe première comme Kouassi et Aouchiche tandis que Kapo est Pembele et les autres dans le groupe U19.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

vendredi 14 août

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux