Article 

Miracle au PSG, l'infirmerie est vide

Publié le vendredi 10 janvier 2020 à 19:49 par Philippe Goguet
Pour la première fois depuis très longtemps, l'infirmerie du PSG est complètement vide : le dernier blessé qui était Abdou Diallo a réintégré l'entrainement ce vendredi.

Magie de Noël avec du retard ou conséquence d'une trêve au cours de laquelle les joueurs parisiens ont enfin pu se reposer, le PSG n'a plus aucun blessé dans effectif, une situation qu'il n'avait tout simplement jamais connue cette saison. Un entraînement était au programme ce vendredi à deux jours de PSG/Monaco et le dernier joueur blessé, à savoir Abdou Diallo, a réintégré l'effectif au cours de cette séance. Blessé à la cuisse avant la trêve, il s'était remis au cours de celle-ci mais s'était fait mal au dos lors d'un entraînement en début de semaine.

Alors que Thiago Silva et Presnel Kimpembe étaient revenus hier au milieu de leurs partenaires, tous les absents sur blessure des premiers matches de 2020 sont désormais aptes et le groupe est au complet. Pour Thomas Tuchel, l'heure des choix compliqués arrive donc enfin et le PSG/Monaco de dimanche verra donc plusieurs gros noms être laissés de côté, seuls 18 joueurs pouvant figurer sur la feuille de match en Ligue 1.

Alors que le calendrier du PSG s'est sérieusement rempli suite aux multiples qualifications dans les coupes nationales, l'entraîneur parisien peut désormais se livrer un turnover en s'appuyant sur la totalité de ses joueurs, une situation qu'il a longtemps espérée. Signe de cet effectif bien fourni et totalement disponible, il pourrait envoyer les jeunes Aouchiche et Kouassi renforcer l'équipe U19 en coupe Gambardella ce dimanche selon Le Parisien.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee