Article 

La préformation du PSG en stage au Qatar

Publié le lundi 8 décembre 2014 à 16:12
Le centre de préformation est parti pour la semaine au Qatar. Au menu, deux matches amicaux et un beau voyage.
Le centre de préformation est parti pour la semaine au Qatar. Au menu, deux matches amicaux et un beau voyage.

Le centre de préformation du PSG s'est offert un joli cadeau de Noël en avance cette année. En effet, les U14 et les U15 du centre de préformation sont partis hier au Qatar pour un voyage qui va durer une semaine. Sur place, ils affronteront notamment une équipe locale et les jeunes de l'Espérance de Tunis. Ce voyage était initialement prévu à Noël mais il a été avancé.

Pour information, depuis deux saisons, les deux équipes du centre de préformation (U14 et U15) ne jouent que des matches amicaux face à d'autres centres de préformation, laissant les championnats régionaux qu'ils jouaient auparavant aux joueurs de l'association PSG. 

Habituellement, ce sont les U17 du centre de formation (ce dernier regroupent les catégories U17, U19 et CFA) qui partent au Qatar durant le mois de janvier pour jouer l'Al-Kass Cup, un tournoi international. Le PSG a d'ailleurs gagné le trophée en 2012 avant d'être finaliste en 2013. Il est annoncé parmi les probables participants cette année encore


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

samedi 18 juillet

vendredi 17 juillet

jeudi 16 juillet

mercredi 15 juillet

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee