Article 

La réserve ramène le nul d'Aubervilliers

Publié le dimanche 20 septembre 2015 à 12:22 par Dubdadda
Menée rapidement au score sur la pelouse d'Aubervilliers, la formation de Laurent Huard est pavenue à égaliser par l'intermédiaire de Meité et décrocher les deux points du match nul (1-1). Les Parisiens restent toujours à un point seulement au-dessus de la zone de relégation.

Après deux défaites consécutives à Quevilly (0-1) puis contre Arras (2-3) la semaine passée, la réserve du PSG a stoppé l'hémorragie hier en allant chercher le nul sur la pelouse d'Aubervilliers (1-1) grâce à un penalty tranformé par Yakou Meité. Les Parisiens restent cependant à un petit point de la zone de relégation avant de recevoir Dieppe dans quinze jours.

Malgré un réaction attendue suite aux propos de Laurent Huard dans les colonnes du Parisien, les coéquipiers de Augustin ont encaissé très rapidement un premier but par Brisset (6ème, 1-0). Peu avant la pause, le match a basculé suite à une faute de Samba en position de dernier défenseur (39ème). Dans la foulée, Meité a permis aux siens d'égaliser en transformant le penalty (1-1, 39ème). Sous les yeux du nouveau directeur technique du centre de formation Carles Romagosa, les jeunes pousses du PSG n'ont pas su profiter de leur supériorité numérique en seconde période. Au coup de sifflet final, Laurent Huard retenait le résultat tout en regrettant la manière : « On a quand même cassé la spirale négative. Mais le contenu du match n’était pas suffisant. »

Pour obtenir les deux points du match nul, le nouvel entraîneur de la réserve Laurent Huard avait décidé d'aligner Demoncy en lieu et place de Nkunku : Descamps - Lambese, Eboa-Eboa, Rimane (cap.), Doumbia (Ballo-Touré, 46ème) - Pereira de Sa, D’Almeida, Ongenda (Nkunku, 68ème), Demoncy - Meité, Augustin (Taufflieb, 75ème).

Nb : Informations issues du journal Le Parisien

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux