Article 

Le PSG laisse libre 10 joueurs du centre de formation, 2 contrats pros proposés

Publié le samedi 2 mai 2020 à 17:36 par Philippe Goguet
Comme tous les ans, le PSG a décidé de laisser partir une dizaine de jeunes joueurs du centre de formation à l'issue de leur contrat, dont Ziyad Larkeche (photo). En revanche, deux contrats pros ont été proposés à Alloh et Mutombo.

Le PSG et tous les autres clubs français avaient jusqu'au 30 avril dernier pour offrir des contrats, notamment professionnels, à ses jeunes joueurs et les joueurs qui ne seront pas retenus dans leur centre de formation actuels sont désormais tous connus. Du côté du PSG, ils sont pas moins de 10 à être laissés libres à l'issue de la saison en cours, en très large majorité issus de la génération 2002 qui finit son contrat aspirant au 30 juin.

C'est Loïc Tanzi de RMC qui dévoile les noms des jeunes du centre de formation qui ne sont pas retenus :

Si tous ces joueurs vont désormais devoir se trouver un autre club pour continuer leur chemin dans le football de haut niveau, ils sont deux à s'être vu proposer un premier contrat professionnel au cours des derniers jours, à savoir le latéral gauche Teddy Alloh et le latéral ou ailier droit Jonathan Mutombo. Les deux ont accepté la proposition qui leur a été faite et ils devraient être liés avec le PSG pour trois ans. Mutombo serait d'ailleurs proche de rejoindre le Portugal dans le cadre d'un prêt au Vitória Guimarães.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux