Article 

Les U15 toujours invaincus au Tournoi Memorial Stefano Gusella

Publié le dimanche 27 mars 2016 à 13:02 par Dubdadda
Depuis vendredi, les U15 du PSG se trouvent à Turin pour disputer le Tournoi Memorial Stefano Gusella. Invaincus, les protégés de Cédric Cattenoy réalisent pour l'instant un excellent parcours.

Victorieux en décembre dernier du Tournoi de Guyane (photo), les pensionnaires du Centre de préformation du Paris Saint-Germain se sont envolés ce week-end pour Turin afin de disputer le Tournoi Memorial Stefano Gusella. Réservée aux U15 (les "deuxième année" nés pour la plupart en 2001), cette compétition regroupe une multitude de clubs italiens (Torino, Roma, Napoli, Lazio, Sampdoria, Juve) mais aussi certaines formations étrangères comme l'Espanyol, Copenhague ou encore le PSG.

Figurant dans le groupe B, les coéquipiers de Masevo ont réalisé un excellent début de tournoi vendredi et samedi avec deux victoires et un nul. Face à Vanchiglia, le jeune attaquant parisien Kapo s'est signalé avec un quadruplé pour une victoire finale 8-0 ! Premiers de leur groupe, les jeunes pousses parisiennes disputaient ce matin une rencontre face Alto Vincentino. Vainqueurs 4-1, les protégés de Cédric Cattenoy poursuivent donc leur chemin dans le tableau final.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux