Article 

Les U19 du PSG accrochés à domicile, les U17 enchaînent

Publié le lundi 4 décembre 2023 à 13:41 par Dubdadda
Malgré le treizième but de la saison de Sangaré, les U19 se sont contentés d'un match nul à domicile face à Montrouge (1-1). De leurs côtés, les U17 ont décroché un précieux succès sur la pelouse de Caen (0-1).

Les U19 lâchent leurs premiers points à domicile

Pour la réception de Montrouge, équipe à la lutte pour le maintien cette saison, Zoumana Camara a opéré seulement deux changements dans le onze facile vainqueur de QRM le week-end dernier avec le retour dans les cages de Laurendon et la titularisation de Mendy aux côtés de Bensoula et Sangaré en attaque.

Défaits en septembre dernier sur leur pelouse (0-2), les joueurs de Montrouge ouvrent le score juste avant le repos grâce à leur défenseur Eloto (0-1, 45ème). Invaincus à domicile en championnat cette saison, les Parisiens parviennent à égaliser à l'entrée dans le dernier quart d'heure de jeu par l'intermédiaire de l'inévitable Sangaré (photo), auteur de son treizième but de la saison (1-1, 79ème). Le score en reste finalement là et avec ce match nul, les protégés de Zoumana Camara voient au classement Amiens reprendre trois points d'avance en tête du championnat.

La composition du PSG : Laurendon - Fanne Dramé, Adonis, Kissanga, Cordier (Nhaga, 75ème) – Diaby (Khafi, 75ème), Mbappe, Mayulu – Mendy (Mbaye, 55ème), Bensoula (Michut, 55ème), Sangaré

Les U17 s'en remettent encore à Ayari

En déplacement sur la pelouse de Caen, Thomas Leyssales a décidé de réaliser seulement un changement dans le onze victorieux du Paris FC le week-end dernier avec la titularisation de Mbemba Nlandu à la place de Bastaraud sur le côté gauche.

Dos à dos après les quarante-cinq premières minutes, les Parisiens trouvent finalement la faille à l'heure de jeu suite à une nouvelle réalisation de Ayari, auteur de quatre buts en trois matches (1-0, 62ème). Grâce à ce court succès, les coéquipiers de Vignaud conservent leur troisième place à huit longueurs du leader amiénois.

La composition du PSG : Vignaud – Boly (Bastaraud, 66ème), Nzinga, Diandaga, Mbemba Nlandu – Tape (Marques, 90ème), Nsoki, Idder (Laidouni, 66ème) - Camara, Ayari, Jangeal (Soule, 77ème)


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 25 février

samedi 24 février

vendredi 23 février

jeudi 22 février

mercredi 21 février

mardi 20 février

lundi 19 février

dimanche 18 février

samedi 17 février

vendredi 16 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee