Article 

Motta et Camara sont partis observer les jeunes du PSG

Publié le vendredi 27 avril 2018 à 17:55 par Philippe Goguet
Fortement pressentis pour occuper des postes d'entraîneurs du centre de formation la saison prochaine, Thiago Motta et Zoumana Camara étaient ce vendredi en train d'observer l'équipe réserve.

Le chemin du centre d'entraînement des professionnels du PSG jusqu'au terrain d'honneur du Camp des Loges où évolue l'équipe réserve n'est pas bien long et deux des membres du groupe d'Unai Emery ont fait ce court déplacement. Alors qu'ils sont respectivement annoncés à la tête de l'équipe réserve et des U19 du PSG la saison prochaine, Zoumana Camara et Thiago Motta étaient ce vendredi présents en tribune pour observer l'équipe réserve du PSG face à Annecy comme a pu le constater la presse.

Du côté du centre de formation du PSG, l'été devrait également être agité. Outre le départ annoncé de François Rodrigues, coach de la réserve et de l'équipe de Youth League, cela pourrait et même devrait aussi bouger dans l'organigramme. Le directeur technique Carles Romagosa est en danger tandis que le directeur sportif Luis Fernandez n'est pas sûr non plus de rester. RMC a évoqué récemment ses dissensions avec Romagosa mais ce n'est pas le seul problème et l'ancien coach est frustré de voir que ses efforts n'aboutissent pas à grand chose car le reste du club ne suit pas. Une démission n'est pas à écarter selon nos informations.

[MAJ 18h27] C'est bien Motta qui était sur place et pas Silva contrairement à ce qu'indiquait le tweet auparavant cité.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 17 février

dimanche 16 février

samedi 15 février

vendredi 14 février

jeudi 13 février

mercredi 12 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux