Article 

Reims/PSG pour débuter en Gambardella

Publié le jeudi 24 novembre 2022 à 15:41 par Luca Demange
Le PSG sera opposé au Stade de Reims pour son entrée en lice dans la Coupe Gambardella 2022/2023. Un adversaire qu’il a déjà croisé cette saison, les deux clubs étant dans la même poule en championnat.

Les jeunes du PSG connaissent leur adversaire en Gambardella. L’équipe de Zoumana Camara sera opposée à son homologue du Stade de Reims à l'occasion du 1er tour fédéral de la Coupe Gambardella le dimanche 11 décembre prochain.

Un tirage à la portée du PSG bien que le club de la capitale aurait aussi pu affronter des adversaires d’un niveau inférieur. Les équipes U19 des deux clubs figurent dans la même poule en championnat (groupe A) et leurs chemins se sont déjà croisés en octobre dernier. Les Parisiens avaient déroulé, l’emportant largement 9-0 au Camp des Loges avec un Ilyes Housni des grands jours, auteur d’un sextuplé ce jour-là.

Les Parisiens se déplaceront en Champagne-Ardenne au début du mois de décembre pour leur entrée dans la lice dans cette compétition qui ne leur sourit pas vraiment (une seule victoire en 1991). Le PSG sera privé de nombreux cadres comme Ayman Kari ou encore Ismaël Gharbi puisque seuls les joueurs U18 sont éligibles.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

mardi 29 novembre

lundi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee