Article 

Toufiqui également sur le départ du PSG

Publié le lundi 5 juin 2017 à 18:50 par Philippe Goguet
Après Dembele et Zagadou, un troisième membre de la génération 1999 du PSG est sur le départ : le milieu offensif Azzedine Toufiqui. Malgré le contrat pro de 3 ans proposé, il devrait partir.

Le PSG est en train de subir une véritable saignée au niveau de son centre de formation et un troisième départ devrait être officialisé sous peu du côté de la génération 1999 dont les joueurs sont en fin de contrat aspirant au 30 juin. Après Mahamadou Dembele qui a rejoint le Red Bull Salzbourg et Dan-Axel Zagadou qui s'est engagé du côté du Borussia Dortmund, c'est le milieu offensif Azzedine Toufiqui qui a refusé le contrat professionnel de 3 ans que le PSG lui a proposé selon le très bien informé compte Twitter Espoirs du foot :

Récemment, le journal L'Equipe avait laissé entendre que le joueur n'était pas sûr du tout d'accepter cette belle proposition et la tendance se confirme donc puisque le milieu de 18 ans a annoncé récemment son départ au club parisien. Le club où il va partir n'est pas encore connu mais Toufiqui, très bon cette saison en U19 après une première année compliquée, disposait de pistes en Allemagne et en Espagne. Arrivé à l'été 2015 de Caen, il ne sera donc resté que deux petites années au PSG.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux