Article 

Un ancien du PSG parmi les joueurs libres avec l'UNFP FC

Publié le mercredi 22 juin 2022 à 19:00 par Luca Demange
En fin de contrat avec le PSG, Masinissa Oufella (2001) entame la reprise avec l'UNFP Football Club et ses joueurs libres de tout contrat.

Comme chaque année, l’UNFP a dévoilé la liste des joueurs sans club qui préparent la saison 2022-2023 en sa compagnie. Parmi eux, on retrouve notamment l'ex-joueur du PSG Masinissa Oufella (2001), laissé libre par le club de la capitale à l'issue de son contrat pro. Parmi les derniers joueurs de la génération 2001 du centre de formation parisien encore au PSG, le milieu défensif avait été prolongé en août 2020 de manière assez inattendue.

Pas écarté par les pépins physiques ces dernières années, l'international U20 algérien ne jouait plus du tout au PSG, que ce soit avec l'association du club ou dans les catégories jeunes auxquelles il n'était plus éligible. Ces dernières années, l'avenir du milieu parisien semblait de toute évidence s'écrire loin de Paris. Jamais apparu avec l'équipe première du PSG mais seulement à quelques entraînements, le milieu au profil technique va maintenant se chercher un point de chute pour véritablement lancer sa carrière.

Parmi les jeunes joueurs de la génération 2001, il n'est pas le seul à être en fin de contrat au 30 juin 2022 puisque l'attaquant Alexandre Fressange est dans ce cas.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux