Article 

Un contrat pro proposé à Zagre, le joueur réfléchit (L'E)

Publié le lundi 4 juin 2018 à 9:25 par Philippe Goguet
Le PSG a proposé un contrat professionnel de trois ans au jeune latéral Arthur Zagre (16 ans) et le joueur veut prendre son temps pour répondre à cette proposition. Du côté du PSG, on met la pression.

La question de la signature des premiers contrats professionnels des jeunes joueurs du centre de formation revient dans l'actualité et la presse du jour évoque le cas du jeune latéral gauche Arthur Zagre. A 16 ans, ce petit gabarit se fait malgré tout bien remarquer sur son aile, au point d'avoir été convoqué en équipe de France U16, et le PSG lui a donc proposé un premier contrat professionnel d'une durée de trois ans il y a quelques semaines, une méthode bien connue afin de repousser les clubs étrangers qui l'ont repéré depuis un certain temps, notamment en Angleterre et en Allemagne.

Comme l'explique L'Equipe, le joueur souhaite malgré tout bien réfléchir avant de s'engager. Il est encore sous contrat aspirant pour une saison complète et rien ne presse. Son entourage insiste d'ailleurs sur le besoin de prendre son temps avant de s'engager avec le club parisien. Il est notamment question «d'avoir une visibilité à moyen terme sur l'équipe première» explique le journal. De son côté, le PSG met la pression sur le clan Zagre et a demandé une réponse avant le 1er juillet.

Dans cette affaire, il faudra surveiller la réaction du club parisien en cas de refus. Lors des derniers cas de départ anticipé, le club de la capitale a tout simplement privé de matches les joueurs en question, parfois pour une très longue période.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux