Article 

Un départ de François Rodrigues (CFA) fortement évoqué

Publié le samedi 6 mai 2017 à 11:33 par Philippe Goguet
Entraîneur de la réserve du PSG, François Rodrigues est évoqué sur le départ vers Le Havre par plusieurs sources.

Après plusieurs années pleines de succès à la tête des U17, U19 puis de la réserve du PSG, l'entraîneur François Rodrigues est très convoité et pourrait quitter le club selon plusieurs sources. Hier, le journal local Paris-Normandie annonçait que le formateur, champion de France U19 l'an dernier, avait fait savoir aux dirigeants du PSG qu'il allait prochainement quitter le club parisien. 

C'est du côté du Havre (L2) qu'il pourrait rebondir puisque le club normand a engagé une vaste refonte de sa formation et compte fortement investir. Il ferait ainsi son retour dans le club en tant que n°1 du secteur selon le quotidien régional. Ce samedi, L'Equipe confirme cette piste et annonce que celui qui coachait la réserve du PSG cette saison dispose d'une offre du club doyen pour revenir dans un club où il est très apprécié et a laissé d'excellents souvenirs.

Par ailleurs, L'Equipe évoque le cas de Carles Romagosa, le directeur technique du centre. RMC avait parlé d'un départ récemment et le journal sportif confirme ce jour que le cas de l'Espagnol est «en suspens». Plus globalement, c'est tout le centre de formation qui pourrait vivre un été agité.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux