Article 

Au moins un joueur du PSG Hand sera champion du Monde

Publié le vendredi 25 janvier 2019 à 16:07 par Yorgos Bonos
Les demi-finales des championnats du Monde de handball se déroulent ce vendredi à Hambourg : la France et le Danemark ouvriront le bal à 17h30 (TF1 et beIN Sports 1) puis l'Allemagne et la Norvège s'affronteront à 20h30 (beIN Sports 1). Conséquence de ces affiches, au moins un membre du PSG sera champion du monde.

S’il y a une chose qui est sûr au moment d’aborder les demi-finales des Mondiaux de handball, c’est qu’au moins un joueur du PSG deviendra champion du Monde de handball dimanche à Herning au Danemark. En effet, chaque équipe qualifiée compte au moins un joueur du PSG dans ses rangs. La France a bien sûr le plus gros contingent avec quatre joueurs, Nikola et Luka Karabatic, Luc Abalo et Nedim Remili, le Danemark en compte deux avec Henrik Toft Hansen et Mikkel Hansen, tandis que Sander Sagosen et Uwe Gensheimer complètent le plateau avec respectivement la Norvège et l’Allemagne.

La France prend le gros morceau en tirant le Danemark en demi-finale. En effet, les coéquipiers de Mikkel Hansen sont la seule équipe à avoir remporté tous ses matches malgré de grosses oppositions comme la Suède ou la Norvège. Petit avantage pour la France, elle jouera les champions olympiques sur terrain neutre à Hambourg. Ce sera en effet la seule rencontre des scandinaves en dehors de leur salle Jyske Bank Boxen d’Herning.

Demi-finales

  • France-Danemark à 17h30 sur TF1 et beIN Sports 1
  • Allemagne-Norvège à 20h30 sur beIN Sports 1
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

samedi 05 décembre

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux