Article 

Gensheimer signe au PSG Hand

Publié le dimanche 4 octobre 2015 à 19:41 par Philippe Goguet
L'ailier allemand Uwe Gensheimer s'est engagé avec le PSG jusqu'en 2019. Il rejoindra le club parisien à l'issue de la saison.

Dans l'air depuis quelques temps, le PSG vient d'officialiser l'arrivée de l'ailier gauche allemand Uwe Gensheimer, en provenance de Rhein-Neckar Löwen, son club formateur où il a toujours joué. A 28 ans, il sera en fin de contrat à l'issue de cette saison et rejoindra Paris libre. Le PSG était à la lutte avec Kiel et Veszprem pour faire signer celui qui est considéré comme l'un si ce n'est le meilleur ailier gauche du monde.

Le joueur s'est exprimé sur le site officiel du club : « Je suis très fier de rejoindre le Paris Saint-Germain et je suis impatient d'intégrer un effectif avec des joueurs exceptionnels. Prendre la décision de partir a été la plus difficile à prendre de ma carrière. Tout le monde sait quelle importance a pour moi ce club en tant que natif de Mannheim. Mais après avoir passé treize superbes saisons là-bas j’avais envie de m’impliquer dans un nouveau projet et celui que me propose aujourd’hui le Paris Saint-Germain est à la hauteur des ambitions que je me suis fixées. Je remercie les dirigeants du Club pour leur confiance.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

dimanche 28 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux