Article 

Le PSG bat l'Espérance de Tunis en 1/4 du Super Globe

Publié le lundi 5 septembre 2016 à 15:54 par Yorgos Bonos
En quart de finale du Super Globe IHF, sorte de mondial des clubs version handball, le PSG a dominé 38-31 l'Espérance Sportive de Tunis.
En quart de finale du Super Globe IHF, sorte de mondial des clubs version handball, le PSG a dominé 38-31 l'Espérance Sportive de Tunis.

Invité à ce Super Globe IHF qui réunit les meilleures équipes des différents continents, le PSG Hand s'est imposé face à l'Espérance sportive de Tunis en quart de finale de la compétition. Les Parisiens ont été en tête de la rencontre durant la majorité du temps et ont creusé un écart définitif peu après la pause (21-18). Avec une victoire finale de 38 à 31, ils sont qualifiés pour les demi-finales de la compétition. 

Cette rencontre était l'occasion de voir quelques unes des nouvelles recrues avec le maillot du PSG, notamment l'ailier allemand Uwe Gensheimer, les arrières droits Nedim Remili et Luka Stepancic, le pivot suédois Jesper Nielsen ou encore le gardien Gorazd Skof. Le jeune Edouard Kempf s'est également signalé. On retrouvera tous ces joueurs dès demain à 16h face à Kielce, bourreau des Parisiens en demi-finale de la dernière Ligue des Champions.

 

A noter que les fans tunisiens étaient très présents au Qatar, lieu du tournoi, et ont assuré une très grosse ambiance. Taquins, ils ont même sorti une petite banderole pour le PSG :

PSG Handball : Skof (10 arrêts à 37%), Omeyer (1 arrêt à 7%), Gensheimer (10 buts), Rémili (7), Kempf (4), Narcisse (4), Nielsen (3), N.Karabatic (3), Stepancic (3), L.Karabatic (2), Mollgaard (1), Accambray (1), M'Tima, Hansen


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee