Article 

Le PSG Hand bat Nantes d'un souffle (34-33) et se rapproche du titre

Publié le jeudi 24 mars 2016 à 22:32 par Matthieu Hummel
Le PSG s'est imposé d'un petit but face à Nantes ce jeudi soir en championnat (34-33) et le titre se rapproche pour les Parisiens.

Le PSG Hand a beaucoup souffert face au H de Nantes pour s'imposer ce jeudi soir à Coubertin et l'écart d'un seul but à la fin du match montre bien les difficultés parisiennes. Paris se rapproche toutefois encore plus du titre.

Le match avait pourtant idéalement débuté pour les Parisiens avec un 11-7 après un quart d'heure de jeu mais Nantes va bien revenir et le score de 17-17 à la pause est finalement assez logique. En début de seconde période, les Nantais vont même mener au score avant que le PSG n'accélère et reprenne quelques buts d'avance (25-25, 45e). Toutefois, Nantes va rester dans les pas du PSG jusqu'au bout et c'est un arrêt d'Omeyer à la dernière seconde qui a validé la victoire d'un but du PSG (34-33).

L'homme du match aura probablement été Daniel Narcisse côté PSG avec ses 7 buts dont beaucoup dans des moments décisifs. Hansen a également apporté sa part à l'édifice avec sa dizaine de buts habituelle tandis qu'Omeyer, troisième pilier du PSG Hand, a mis pratiquement une mi-temps à rentrer dans son match mais a été très bon en seconde période quand le PSG a creusé l'écart. A noter aussi les 6 buts en 7 tirs de Luc Abalo.

Au classement, le PSG a désormais 9 points d'avance sur son dauphin, Saint-Raphaël, à 7 journées de la fin. Autant dire que le titre se rapproche à grand pas pour les Parisiens.

Il faut également souligner les présences de Thiago Silva, capitaine du PSG foot, et de Laure Boulleau, joueuse de l'équipe féminines.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee